Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Formulaire de Recrutement] Hope Collins [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

 [Formulaire de Recrutement] Hope Collins [Acceptée] Empty [Formulaire de Recrutement] Hope Collins [Acceptée]

Message par Hope Collins Lun 19 Juil 2021 - 15:21

NOM : Collins
Prénom : Hope
Race : Humaine
Genre : Féminin
Age : 30
Statut civil : Célibataire
Origine : Marche de l'Ouest
Expérience militaire :

* Milice de la Marche de l'Ouest
* Patrouilleuse aux Carmines

Compétences particulières :

* Epée
* Bouclier
* Monte à cheval
* Rédaction de rapports

Motivation :

À l’attention du service de recrutement,

Je me suis engagée tardivement dans les rangs militaires, mes parents étant plus porté sur la travail de la terre, domaine qui ne m'attire pas du tout, soyons honnête.
J'ai pris l'initiative de m'entrainer au maniement de l'épée ainsi que du bouclier, durant plusieurs années, rejoignant ensuite la Milice de la Marche de l'Ouest, pour faires mes débuts et approfondir mes apprentissages.
A force de travail et de détermination, je suis dirigée vers les Carmines, pour devenir patrouilleur.
Je ne vais pas m'étaler sur les évènements qui ont touché récemment notre cher royaume, provoquant une mobilisation de tous les régiments ou autres.

J'ai vu vos affiches de recrutement et je me suis dit que c'était là une opportunité d'évoluer encore, de protéger et secourir les Civils, ainsi que notre Royaume au sein de la Garde Urbaine.

Je combat avec respect et force. Il paraitrait que je suis plus raisonnable et compatissante que certains, se basant sur le fait que je pouvais être la voix de la raison, dans des situations chaotiques.
Je sais me montrer neutre quand il le faut ou plus affirmée si cela est nécessaire.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et un éventuel entretien à votre convenance.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Hope Collins, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


"Lu et approuvé." Hope Collins


Dernière édition par Hope Collins le Lun 21 Fév 2022 - 19:27, édité 1 fois
Hope Collins
Hope Collins
Citoyen

Nombre de messages : 31
Lieu de naissance : Marche de l'Ouest
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2020

Feuille de personnage
Nom de famille: Collins

Revenir en haut Aller en bas

 [Formulaire de Recrutement] Hope Collins [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Hope Collins [Acceptée]

Message par Katchatar Mag Mell Mar 20 Juil 2021 - 18:17

Madame Hope Collins,

le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Mag Mell, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. La lecture de votre candidature, ainsi que vos raisons m'ont convaincu de vous recevoir pour un entretien.

Ainsi, vous êtes invitée à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous:

-le mercredi 21/07/41 à 21h00
-le jeudi 22/07/41 à 21h00
-le vendredi 23/07/41 à 21h00


Cordialement,

Garde Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

 [Formulaire de Recrutement] Hope Collins [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Hope Collins [Acceptée]

Message par Hope Collins Mar 20 Juil 2021 - 19:36

A l'attention du Garde Mag Mell, du Service de Recrutement,

Je serais présente le Vendredi 23/07/41 à 21h pour vous recontrer.
Merci de votre réponse favorable pour me recevoir.

Cordialement

Hope Collins.
Hope Collins
Hope Collins
Citoyen

Nombre de messages : 31
Lieu de naissance : Marche de l'Ouest
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2020

Feuille de personnage
Nom de famille: Collins

Revenir en haut Aller en bas

 [Formulaire de Recrutement] Hope Collins [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Hope Collins [Acceptée]

Message par Katchatar Mag Mell Ven 23 Juil 2021 - 22:27

Acceptée et intégrée au contingent ce 23/07/41
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

 [Formulaire de Recrutement] Hope Collins [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Hope Collins [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum