Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Formulaire de Recrutement] Mélina Doucelame [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Mélina Doucelame [Acceptée] Empty [Formulaire de Recrutement] Mélina Doucelame [Acceptée]

Message par Mélina Doucelame Jeu 22 Juil 2021 - 22:37

NOM : DOUCELAME
Prénom : Mélina
Race : Humaine
Genre : Femme
Age : 17 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Gilnéas
Expérience militaire : Aucune
Compétences particulières :
- Comprend le Darnassien
- Comprend et parle le langage des signes
- Maitrise la base du combat à l'épée

Motivation :
Madame, Monsieur,
Permettez moi de me présenter, je suis Mélina Doucelame, originaire de Gilnéas. J'ai 17 ans et je suis muette depuis mes 2 ans. Si je vous contacte aujourd'hui, c'est pour réaliser un rêve qui me poursuit depuis ma plus tendre enfance: être garde. Je sais bien qu'une muette ne peut intégrer la garde de Hurlevent, mais pour palier à cela, j'ai récemment fait l'acquisition d'un collier enchanté qui me permet aujourd'hui de pouvoir communiquer.
Je me suis entrainée depuis deux ans au combat et au renforcement musculaire passant parfois 8 heures par jour à mes entraînements. Cependant, je n'ai pas eu de professeurs pendant une longue période et je pense avoir des lacunes dans le domaine du combat. Je reste motivée et je passerai le temps qu'il faudra en entrainement pour rattraper mon retard !
Etant muette et ayant vécu une partie de mon enfance à Teldrassil, je comprend le Darnassien et je parle couramment la langue des signes. Je n'ai pas encore appris à parler le Darnassien n'ayant acquis le collier que depuis peu. De plus, je possède un cheval que j'ai appris à monter.
Je n'ai aucune expérience en combat réel, je n'ai jamais participé à une guerre ou quelconque champ de bataille, mais je possède une faculté particulière à aborder les gens. Je suis diplomate, et je pense pouvoir écouter les plaignants avec patience rigueur et compassion.
Je caresse l'espoir de pouvoir obtenir un entretien dans les prochains jours.
Veuillez agréer madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement
Mélina Doucelame

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.


Je, soussignée Mélina Doucelame, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé
[Formulaire de Recrutement] Mélina Doucelame [Acceptée] Signat10
Mélina Doucelame
Mélina Doucelame
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2019

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Mélina Doucelame [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Mélina Doucelame [Acceptée]

Message par Louis Rainier Ven 23 Juil 2021 - 20:20

Madame Doucelame,

Il me semble vous avoir rencontrer durant une de mes patrouilles au vue de votre histoire de mutisme qui me semble familière ! Je suis donc heureux de voir que vous avez réussit à résoudre votre soucis et conserver également votre motivation à vouloir nous rejoindre.
Néanmoins, la solution trouvé est à mes yeux hélas insuffisante. Ce genre de babiole peut être détruite où tomber en panne. Qui plus est elle risquerait de perdre son efficacités dans nos geôles.
Préférant donc ne pas précipiter les choses et vous accorder un entretien qui se solderai probablement sur un refus au vue de votre handicap je préfère plutôt vous laisser quelques semaines dans l'optique d'approcher les soigneurs où prêtre de notre capitale qui seront je le pense que plus compétent pour soigner votre handicap. Si l'arcane y arrive par l'intermédiaire d'un bijoux la lumière y parviendra !
Ne perdez donc pas espoir Demoiselle Doucelame et tentez d'approcher la maison Garde Jour, L'Abbaye d'Albâtre où simplement l'Eglise de la lumière.

En attendant de vos nouvelles.

Recruteur L.Rainier.
Louis Rainier
Louis Rainier
Garde

Nombre de messages : 624
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 ans
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Mélina Doucelame [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Mélina Doucelame [Acceptée]

Message par Mélina Doucelame Ven 23 Juil 2021 - 21:02


Monsieur Rainier,
Je ne vous cache pas ma surprise à la lecture de votre réponse. Je crains malheureusement que mes cordes vocales ne soient coupées depuis que je ne suis qu'un bébé. Avec la lumière je crains que ce soit impossible de les réparer après autant de temps.
Je peux toujours demander, mais cela serait il possible de remplacer le collier par une bague et d'en avoir une de rechange? Quoi qu'il en soit seule la magie pourrait régler ce problème et peu importe la manière elle serait inactive dans une zone qui empêche la magie.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Mélina Doucelame
Mélina Doucelame
Mélina Doucelame
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2019

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Mélina Doucelame [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Mélina Doucelame [Acceptée]

Message par Louis Rainier Ven 23 Juil 2021 - 22:00

Madame Doucelame.

Je vous propose un entretien pour discuter de vif voix de votre problème et des solutions envisageable.
Veuillez m'indiquer quel date vous siérait le plus.


  • Le Dimanche 25/07/41, à vingt-et-une heures.
  • Le Lundi 26/07/41, à vingt-et-une heures.
  • Le Mardi 27/07/41, à vingt-et-une heures.


Honneur au roi.

Recruteur L.Rainier



Dernière édition par Louis Rainier le Mer 28 Juil 2021 - 20:05, édité 3 fois
Louis Rainier
Louis Rainier
Garde

Nombre de messages : 624
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 ans
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Mélina Doucelame [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Mélina Doucelame [Acceptée]

Message par Mélina Doucelame Ven 23 Juil 2021 - 22:19


Monsieur Rainier
Je serai disponible dimanche 25/07/41 a vingt-et-une heures
Cordialement
Mélina Doucelame
Mélina Doucelame
Mélina Doucelame
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2019

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Mélina Doucelame [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Mélina Doucelame [Acceptée]

Message par Mélina Doucelame Mar 27 Juil 2021 - 22:34


Monsieur Rainier,
Je vous annonce avec une joie que je peine à dissimuler que l'opération s'est terminée en ce jour du 27/07/41.
J'ai été opérée par le docteur Elisabeth Kaliros à l'Abbaye d'Albâtre.
Je ne peux pas encore parler mais j'ai le papier comme vous me l'avez demandé.
Cordialement
Mélina Doucelame
Mélina Doucelame
Mélina Doucelame
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2019

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Mélina Doucelame [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Mélina Doucelame [Acceptée]

Message par Louis Rainier Mer 28 Juil 2021 - 20:04

Madame Doucelame,
Heureux d'apprendre que votre opération c'est déroulé sans heurt je vous propose donc de venir à la caserne à la date qui vous siéra évidemment le mieux.


  • Le Jeudi  29/07/41, à vingt-et-une heures.
  • Le Vendredi 30/07/41, à vingt-et-une heures.


N'oubliez évidemment pas votre justificatif.

Honneur au roi.

Recruteur L.Rainier

Louis Rainier
Louis Rainier
Garde

Nombre de messages : 624
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 ans
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Mélina Doucelame [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Mélina Doucelame [Acceptée]

Message par Louis Rainier Jeu 29 Juil 2021 - 22:42

Acceptée et intégrée au contingent ce 29/07/41
Louis Rainier
Louis Rainier
Garde

Nombre de messages : 624
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 ans
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Mélina Doucelame [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Mélina Doucelame [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum