-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] ALDEN Andreas [accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] ALDEN Andreas [accepté] Empty [Formulaire de recrutement] ALDEN Andreas [accepté]

Message par Andreas Alden Jeu 28 Avr 2022 - 23:02

NOM : ALDEN.
Prénom : Andreas.
Race : Humain.
Genre : Masculin.
Age : Trente et un ans.
Statut civil : Célibataire.
Origine : Hurleventois.
Expérience militaire : Mercenariat.

Compétences particulières :
- maniement de la lance et de l'épée
- maniement du bouclier
- compréhension de la topographie
- quelques notions de survie et premiers secours

Motivation :

Je suis né au sein d'une famille de légionnaires, j'ai rapidement été intégré dans ce monde tout particulier qu'est celui de la militarité, de l'ordre et de la martialité.
Toutefois à défaut de m'engager pleinement au service de Sa Majesté, j'ai préféré jusqu'à maintenant vendre mes services au profit de ses sujets en échange d'une compensation financière.
Naturellement, je reniais la vocation qui était la mienne, celle de servir sous serment, celle d'arborer une armure aux couleurs du Royaume qui m'a vu naître. Bien que j'ai côtoyé de nombreux militaires grâce à mon cercle familial mais aussi mes contrats et les missions qui m'avaient été donnés par les guets et milices, il m'a fallu quelques années avant de franchir le cap et de déposer cette candidature pour intégrer la garde de la prestigieuse capitale. Il est venu le temps pour moi de servir autrement que sans tabard, d'aider les sujets de Sa Majesté sans attendre quelconque bénéfice, de suivre les pas de mon père et de ma mère et je me reconnais pleinement dans ce chemin que je souhaite emprunter, fort de l'expérience militaire que mon ancienne profession m'aura permis de développer au fur et à mesure de mes missions et au contact de nombreuses personnes, qu'ils aient été miliciens, soldats, paysans, mages ou autres. C'est ainsi que je pourrais exploiter pleinement mon potentiel, mon dévouement et ma loyauté, prêt à servir.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné ALDEN Andreas, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé,
ALDEN.
Andreas Alden
Andreas Alden
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Nouvelle-Calédonie
Age : 23
Date d'inscription : 25/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] ALDEN Andreas [accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] ALDEN Andreas [accepté]

Message par Matilda Koen Ven 29 Avr 2022 - 18:11


[Formulaire de recrutement] ALDEN Andreas [accepté] Titre_11
Hurlevent, le 29/04/42

Sieur Alden,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Lieutenant Matilda Koen, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre régiment.
Votre motivation et vos expériences m’ayant parues prometteuses, je vous invite à venir échanger sur ce qui vous amène vers nous en ce jour.

Pour ce faire je vous propose un entretien en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous. Nous verrons alors ensemble si vous êtes effectivement apte à rejoindre nos rangs, et passer ainsi d'un mercenariat lucratif à un engagement sous serment, comme vous l'évoquez dans votre lettre.

• Ce jour vendredi 29/04/42, à 21 hrs.
• Demain samedi 30/04/42, à 18 hrs.
• Demain samedi 30/04/42, à 21 hrs.
• Lundi 01/05/42, à 21 hrs.

Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Cordialement,

[Formulaire de recrutement] ALDEN Andreas [accepté] Lieute10


Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 855
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] ALDEN Andreas [accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] ALDEN Andreas [accepté]

Message par Andreas Alden Ven 29 Avr 2022 - 18:43

Lieutenant Koen,

Je vous remercie de cette réponse favorable et vous informe que je serais disponible ce Samedi 30 de l'An 42 pour 18h00.

Veuillez agréer mes respects distingués,
ALDEN Andreas.
Andreas Alden
Andreas Alden
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Nouvelle-Calédonie
Age : 23
Date d'inscription : 25/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] ALDEN Andreas [accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] ALDEN Andreas [accepté]

Message par Matilda Koen Sam 30 Avr 2022 - 19:36

Accepté et intégré au contingent, ce 30/04/42.
Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 855
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] ALDEN Andreas [accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] ALDEN Andreas [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum