-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Hollee Asheton [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Hollee Asheton [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Hollee Asheton [Acceptée]

Message par Hollee Asheton Lun 18 Avr 2022 - 22:38

NOM : Asheton
Prénom : Hollee
Race : Humaine
Genre : Féminin
Age : 26 ans
Statut civil : Veuve
Origine : Elwynn
Expérience militaire :
- Une année au grade de Recrue à la Garnison de l'Ouest, Elwynn
- Trois années au grade de Soldat à la Garnison de l'Ouest
- Deux années au grade de Soldat à la milice de Comté du Nord
- Participation aux manoeuvres militaires autour de Sombre-Comté et dans le Bois de la Pénombre suite aux attaques morts-vivantes

Compétences particulières :
- maniement des armes blanches, notamment l'épée et les dagues. Préférence pour ces dernières
- maniement basique des armes à distance, sans compétence supplémentaire au sein d'une milice

Motivation :
Fille de militaires, je n'ai jamais imaginé ma vie autrement qu'en servant le Roi et mes compatriotes. L'exemple de mon père tout particulièrement m'a donné le goût de défendre les autres et de protéger ce en quoi je croyais plus que tout : la liberté et l'honneur. Etant née en Elwynn, c'est tout naturellement que j'ai commencé à servir sur ces terres, que ce soit dans la Garnison ou bien dans les différentes milices qui en parcourent les chemins. J'ai acquis des bases solides, que je dois à des instructeurs chevronnés, et mon dossier pourra confirmer que je suis un bon élément.
J'ai aussi bien travaillé sur le terrain que dans les bureaux à remplir les tâches administratives et j'ai toujours apporté un soin tout particulier à ces dernières. Mais une milice reste - malgré son importance évidente au sein d'un village - un environnement dans lequel il peut être difficile d'évoluer sur des chemins différents et plus diversifiés. Après en avoir discuté longuement avec mon officier, il m'a conseillé de présenter ma candidature à la Garde de Hurlevent, persuadé que j'y trouverai de quoi exploiter pleinement mon potentiel. C'est pourquoi je me tourne vers vous. Je connais votre travail, votre dévouement et votre implication auprès des citoyens : des valeurs dans lesquelles je me reconnais et auxquelles j'adhère pleinement.
J'espère que ma candidature vous intéressera et je reste à votre entière disposition pour toute rencontre possible.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Hollee Asheton, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé.
Hollee Asheton
Hollee Asheton
Hollee Asheton
Citoyen

Nombre de messages : 7
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 26 ans
Date d'inscription : 18/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Hollee Asheton [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Hollee Asheton [Acceptée]

Message par Matilda Koen Mar 19 Avr 2022 - 13:23

Dame  Asheton,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Lieutenant Matilda Koen, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre lettre de motivation m’ayant parue prometteuse et vos expériences pertinentes,  je vous invite à venir échanger sur ce qui vous amène vers nous en ce jour.

Pour ce faire je vous propose un entretien en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous. Nous verrons alors ensemble si vous êtes apte à rejoindre nos rangs, comme le pense votre Officier de la Garnison d’Elwynn.

• Mercredi 20/01/42, à 21 hrs.
• Jeudi 20/01/42, à 21 hrs.
• Vendredi 21/01/42, à 21 hrs.

Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Cordialement,

[Formulaire de recrutement] Hollee Asheton [Acceptée] Lieute10


Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 853
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Hollee Asheton [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Hollee Asheton [Acceptée]

Message par Hollee Asheton Mar 19 Avr 2022 - 17:20



Lieutenant Koen,

Je vous remercie pour cette réponse rapide et favorable. Je suis disponible ce mercredi 20 et serais donc à l'heure prévue devant la porte de la caserne de la Garde.

Cordialement,
Hollee Asheton
Hollee Asheton
Hollee Asheton
Citoyen

Nombre de messages : 7
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 26 ans
Date d'inscription : 18/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Hollee Asheton [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Hollee Asheton [Acceptée]

Message par Matilda Koen Mer 20 Avr 2022 - 23:20

Acceptée et intégrée au contingent, ce 20/04/42.
Matilda Koen
Matilda Koen
Citoyen

Nombre de messages : 853
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Hollee Asheton [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Hollee Asheton [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum