Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Formulaire de recrutement] DRAVEN James [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] DRAVEN James [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] DRAVEN James [Acceptée]

Message par James Draven Mer 29 Nov 2023 - 22:11

Le formulaire parviendra par voie postale, adressé à qui de droit au sein de la garnison de la Garde de Hurlevent. L'écriture est fine, appliquée mais sans fioritures, témoignant d'une certaine éducation. Une adresse sera mentionnée, indiquant une auberge parmi d'autres du quartier des nains.
NOM : DRAVEN
Prénom : James
Race : Humaine
Genre : Femme
Age : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Royaume de Gilnéas
Expérience militaire : Garde de la ville de Gilnéas, Fusilière de la Brigade de Gilnéas sur les Îles brisées, Fantassin de l'armée de Gilnéas en Nazmir.
Compétences particulières : Epéiste, fusilière, cavalière, chevaucheuse de griffons, premiers secours.

Motivation :

A l'attention du corps recruteur de la Garde de Hurlevent,

Issue d'une famille de la petite noblesse d'épée et composée de militaires, je me destinais à devenir Garde de Gilnéas, ma cité natale. Je venais de terminer ma formation de recrue lors de la chute du Mur. Comme d'autres réfugiés, j'ai rejoint par la suite Darnassus, puis Hurlevent. Souhaitant soutenir l'effort de guerre de ce qui restait de mon Royaume, je me suis enrôlée dans l'armée gilnéenne : en tant que fusilière dans la Brigade de Gilnéas sur les îles brisées, puis fantassin lors des opérations en Nazmir.

Les conflits avec la Horde pour l'instant derrière nous, j'ai quitté l'armée à la fin de la quatrième guerre pour rejoindre la vie civile et le mercenariat. Basée à Boralus, j'y ai appris les bases de la navigation. Cependant, les chiens ne font pas des chats, et si je n'ai rien à reprocher au fait de prendre les armes contre rémunération, je ne m'épanouis que dans un cadre militaire ou la couleur du tabard que l'on porte ne dépend pas que de la solde ou des primes que l'on touche chaque mois.

Pour être franche, je n'aurai jamais songé vouloir porter le bleu et or et à servir le Lion. Mais la vie en a décidé autrement, et je suis certaine que celui-ci rugit encore, là ou mon ancien peuple n'a que des ruines à regretter ou chérir, dans des temps ou l'Alliance ne doit pas exister que dans le seul but de lutter contre la Horde. Si les frontières, les us et coutumes sont différents, je suis convaincue que les qualités requises pour être Garde, elles, demeurent similaires : patience, abnégation, loyauté, fermeté, empathie.

Des obligations familiales me poussent désormais à m'installer à Hurlevent. Je ne connais pas bien la ville, mais je désire faire de cette terre d'accueil pour les Gilnéens mon propre foyer, défendant - si vous m'en donnez l'occasion - le jeune Lion et son peuple avec autant de loyauté que je le ferai pour le vieux Loup.



En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je soussignée James DRAVEN, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé.

James DRAVEN.

James Draven
James Draven
Citoyen

Nombre de messages : 30
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] DRAVEN James [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] DRAVEN James [Acceptée]

Message par Matilda Koen Jeu 30 Nov 2023 - 11:26


[Formulaire de recrutement] DRAVEN James [Acceptée] Titre_11
Hurlevent, le 30/11/46,

Dame Draven,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Major Matilda Koen, se félicite de l’intérêt que vous portez à notre régiment.

A dire vrai, votre dossier laisse à penser que vous êtes faite pour intégrer notre corps de régiment, bien que vous stipuliez vous-même n’y avoir jamais songé auparavant. En effet vous semblez avoir parfaitement intégré les valeurs qui sont les nôtres, par delà les cultures et les frontières. Néanmoins la population de Hurlevent a développé quelques particularités qui pourraient vous rebuter, une fois mise au courant.

Je vous propose donc un entretien (différentes dates et différents horaires) en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous afin que nous voyions  ensemble si vos aspirations militaires correspondent à la réalité d’une vie au service du Roi dans la cité blanche.

• Ce soir jeudi 30/11/46 à 21 hrs.
• Vendredi  1/12/46 à 18h30.
• Samedi   2/12/46 à 18h 30.
• Dimanche 3/12/46 à 21 hrs.


Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

[Formulaire de recrutement] DRAVEN James [Acceptée] 1cf89310

Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] DRAVEN James [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] DRAVEN James [Acceptée]

Message par James Draven Jeu 30 Nov 2023 - 16:37

Une missive aussi courte de concise parviendra en retour, le jour même, à la caserne de la Garde de Hurlevent.


Hurlevent, le 30.11.46

Major,

Je vous confirme ma présence à cet entretien le samedi 2.12.46 à 18h30.

Respectueusement.

James DRAVEN.
James Draven
James Draven
Citoyen

Nombre de messages : 30
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] DRAVEN James [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] DRAVEN James [Acceptée]

Message par Matilda Koen Sam 2 Déc 2023 - 19:52

Recrutée et intégrée au Régiment dans la soirée du 2/12/46.
Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] DRAVEN James [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] DRAVEN James [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum