Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[Formulaire de recrutement] Marie de Seyrès [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Marie de Seyrès [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Marie de Seyrès [Acceptée]

Message par Marie de Seyrès Ven 2 Aoû 2024 - 15:34

NOM : de Seyrès
Prénom : Marie
Race : Humaine
Genre : Féminin
Age : Vingt-quatre ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Hurlevent
Expérience militaire : /
Compétences particulières : Monte à cheval, utilisation du fusil, paperasse

Motivation :
Madame, Monsieur

Je me permets de vous écrire afin de présenter ma candidature pour rejoindre la Garde de Hurlevent. Je suis Marie de Seyrès, issue d'une famille respectée et influente de la ville. Consciente des responsabilités et des privilèges qui m'incombent, je souhaite mettre mon énergie et ma détermination au service de notre cité. Ma formation académique rigoureuse m'a inculqué un sens aigu de la discipline et du devoir, qualités essentielles pour assurer la sécurité et la prospérité de Hurlevent. Intégrer la Garde représenterait pour moi une opportunité de prouver ma valeur sur le terrain, en contribuant activement à la protection de nos concitoyens. J'ai foi en mes capacités à honorer cet engagement avec la rigueur et le dévouement que ce rôle exige.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussigné.e Marie de Seyrès, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé
Marie de Seyrès
Marie de Seyrès
Citoyen

Nombre de messages : 305
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Vingt-quatre ans
Date d'inscription : 18/02/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Marie de Seyrès [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Marie de Seyrès [Acceptée]

Message par Laerine Sarag Dim 4 Aoû 2024 - 1:06

[Formulaire de recrutement] Marie de Seyrès [Acceptée] Titre_14

Hurlevent le 04/08/47,

Madame De Seyrès,

Le service de recrutement représenté en ce jour par moi-même, Caporale Laerine Sarag, se réjouit de votre intérêt pour notre régiment.

Votre dévotion ainsi que votre ambition d'apporter votre aide à la ville fait plaisir à voir. Aussi, je souhaiterais vous proposer un entretien dans notre caserne située au 1 Place d'Armes dans la Vieille Ville.

Je vous propose les dates suivantes:
- Lundi 05/08/47 à 19h
- Lundi 05/08/47 à 21h
- Mardi 06/08/47 à 17h
- Mardi 06/08/47 à 19h
- Mardi 06/08/47 à 21h


Au cas où aucune de ces dates ne vous iraient, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

Caporal Laerine Sarag.
Laerine Sarag
Laerine Sarag
Citoyen

Nombre de messages : 130
Lieu de naissance : Feralas
Age : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Marie de Seyrès [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Marie de Seyrès [Acceptée]

Message par Marie de Seyrès Dim 4 Aoû 2024 - 17:01

Caporal Sarag,

Je vous remercie pour votre prompte réponse. Je me présenterai à la caserne le lundi 05/08/47 à dix-neuf heures.
Au plaisir de vous rencontrer,
Marie de Seyrès
Marie de Seyrès
Marie de Seyrès
Citoyen

Nombre de messages : 305
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Vingt-quatre ans
Date d'inscription : 18/02/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Marie de Seyrès [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Marie de Seyrès [Acceptée]

Message par Laerine Sarag Lun 5 Aoû 2024 - 20:07

intégrée au régiment dans la soirée du 05/08/47
Laerine Sarag
Laerine Sarag
Citoyen

Nombre de messages : 130
Lieu de naissance : Feralas
Age : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Marie de Seyrès [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Marie de Seyrès [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum