-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rumeurs de la ville et ses alentours.

+43
Matilda Koen
Alexandra Ivanovna
Colmoda Thirath
Nedy Welston
Doubhée Beckris
Elana Milloin
Souvenir
Yseult Forbes
Louan
Gavius Poing d'acier
Merlin Noir-Passage
La Boucherie
Allifeur Tournepignon
Rackam Oeil-de-fer
La Ménagère
Ethan Morderius
Marc Anron
Docteur Kaliros
Enfants des rues
Salem d'Iregrise
Esperanza Garlston
Mei-Lin
Miranda Holmes
MargueriteFleurs
Ethel Dust
Lionfire
Cobiella Aluvest
Amalu Al'Azif
Gustavo Andoris
Guenfeld Lester
Faltz Katsou
Etalih Lunombre
Elienor
Methodius
Jonathan Walter
Delnysil Dewblade
Claudia Moretti
Tristan.
Siobhan Mornebrise
Thilius
Hélyo
Phèdre Ambervale
Shilandra
47 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Esperanza Garlston Dim 20 Nov 2022 - 20:15

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Ouvert14
Esperanza Garlston
Esperanza Garlston
Citoyen

Nombre de messages : 69
Lieu de naissance : Baie du Butin
Age : 33 ans
Date d'inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Matilda Koen Lun 21 Nov 2022 - 12:31

« Mais c’est pas possible quand même !!! Y’en a partout c’est une vraie invasion !!! Z’allez rien y faire alors ?!? »
La crémière balayait devant sa porte tandis qu’un vieux factionnaire en civil placardait, juste à coté de la boutique, une des nombreuses affiches distribuées par le Commandant Anron pour aviser la population.
« Comme j’vous l’disais, M’dame Trias, la loi c’est la Loi, l’Commandant y fait qu’obéir au Donjon, v’savez bien ».

La crémière posa son balai contre la vitrine, toute prête à en découdre.
« Mais quand même !!  Y’se ressemblent tous, mâles et femelles y compris !! Y’en a qui prennent notre forme, pourquoi qu’les autres y’font pas comme eux ?? C’est’y pas interdit par la Loi de s’promener en écailles comme des bêtes ?!? ».

L’ancien factionnaire qui arrondissait ses fins de mois en participant à sa façon à la vie de la cité, éclata d’un rire amusé.
« Bah ! D’puis l’temps que vous faites votre métier d’commerçante, z’avez pourtant dû en voir des poils, des sabots et des trucs qui sortent de partout. Devriez pas être inquiète comme ça ! ».

Mais la brave crémière, les mains sur ses hanches rebondies, n’avait pas l’intention de s’en laisser conter.
« Pour sûr que j’ai l’habitude ! Et que je sache, y’a pas un d’mes clients qu’est v’nu s’plaindre que j’le saluais pas comme il fallait ! Mais justement, mes clients, j’les reconnais, j’sais à qui j’ai à faire, M’sieur Untel ou Dame Untel, sabots, poils ou cornes y compris. Mais ceux là, les nouveaux là… y’sont tous pareils, j’vous dis, à part les couleurs !! Et puis, bon ! C’est pas comme s’ils pouvaient pas faire l’effort de s’intégrer ! Les pandarens ils peuvent pas enlever leurs poils que je sache ! »

Le vieil homme ramassait seau, affiches et colle, toujours aussi amusé.
« C’est sûr, M’dame Trias, j’suis bien d’vot ‘ avis. C’t’un peu comme les worgens au final. Vous souvenez quand ils avaient pas l’droit d’s’promener sous forme maudite ? »

La Dame Trias en sursauta sur place.
« M’en parlez pas !!! Y’a eu des bagarres jusque dans la boutique à cause de ceux qui voulaient pas obéir à la Loi !! J’ai dû tout refaire l’comptoir à force ! Heureusement que la ville m’en a remboursé une partie !»

Le vieil Albert se grattait le crâne qu’il avait fort dégarni, les yeux rieurs.
« Comme quoi, vous aurez pu en tirer parti,  voyez.  En tout cas, une chose est sûre, on peut pas les obliger. Ils ont des droits mais ça les oblige aussi à suivre nos Lois. Comme vous et moi. Mais p’t’être qu’en leur expliquant gentiment ils vont comprendre que c’est tout de même plus agréable de savoir à qui on parle. »

Toujours aussi remontée, la crémière aux joues aussi rebondies que ses hanches faisait la moue.
« Mmh… j’suis pas convaincue, voyez … Heureusement qu’ils vont tous repartir dans une semaine ou deux ! ».

L’ancien esquiva un rire qui aurait été du plus mauvais effet sur l’image qu’il tenait à conserver auprès des citoyens. Il ne patrouillait plus depuis des années mais il resterait Garde, jusqu’à sa mort.
« Tous ? J’vous trouve bien confiante, M’dame Trias. Oui… bien confiante… Allez ! Le bonjour chez vous ! ».
Sur ces entrefaites, le brave Albert s’en retourna vers le quartier mage pour finir de poser ses affiches, la tête pleine de souvenirs.
Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Doubhée Beckris Lun 21 Nov 2022 - 20:01

La vie aura suivi son court pour le personnel de la Chope Sucrée. Ces trois dernières années ont été rythmées par les événements ponctuels organisés à la taverne comme toujours.

Trois ans de plus, les années passent doucement mais sûrement. Quelques petits travaux de rénovations ici et là. Du nouveau mobilier, de la nouvelle vaisselle, des décorations qui changent au fil des saisons. Tout se passe bien à la taverne.
Quelques attaques et autres événements parfois indésirables mais heureusement rien de bien insurmontable comme toujours !!

La Chope sucrée vit sa petite vie de taverne au sein de la cité blanche, et d'ailleurs ! Des travaux sont en cours dans l'établissement, c'est pourquoi la taverne gardera ses portes fermées encore quelques jours ! Mais prenez note, les prochaines animations vont être annoncées en ville.

La taverne reste fermée à compté du 21 de ce mois et jusqu'au 4 du mois prochain. Réouverture le 5 du mois prochain avec la carte des menus d'hiver !

En attendant... Les affiches fleurissent dans la ville et aussi les alentours pour annoncer, comme promis, les prochaines animations !
La prochaine Veillée des Contes est annoncée ! Elle ouvrira les festivités du Voile d'Hiver !

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Vert_e12

La Chope Sucrée cherche pour le traditionnel Marché Hivernal qui aura lieu le 21 décembre, des marchands, des commerçants, des artisans, des taverniers et autres artistes pour continuer à fêter le Voile d'Hiver au Port de Hurlevent ! Pour les inscriptions c'est auprès de Doubhée Sacco, la patronne de la Chope Sucrée.

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Marchz17
Doubhée Beckris
Doubhée Beckris
Citoyen

Nombre de messages : 436
Lieu de naissance : X
Age : X
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Doubhée Beckris Dim 4 Déc 2022 - 21:25

Les inscriptions pour participer au Marché Hivernal organisé chaque année par la Chope Sucrée sont ouvertes ! Vous pouvez contacter Doubhée Sacco pour recevoir votre emplacement !

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Marchz17

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Plan_d11
Doubhée Beckris
Doubhée Beckris
Citoyen

Nombre de messages : 436
Lieu de naissance : X
Age : X
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Miranda Holmes Mar 13 Déc 2022 - 19:42

Une affiche fera son apparition dans les rues pavées de Hurlevent.

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Miranda_holmes




Miranda Holmes
Miranda Holmes
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : environs 30 ans
Date d'inscription : 13/12/2022

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Enfants des rues Ven 13 Jan 2023 - 20:54

Depuis une poignée de jours, les Hurleventois se réveillent chaque matin pour voir leurs rues fleuries d'affiches placardées sur les murs et les panneaux d'affichage.

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Affich12

Enfants des rues
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Gamins
Date d'inscription : 13/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Esperanza Garlston Lun 16 Jan 2023 - 22:23

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Copie_24
Esperanza Garlston
Esperanza Garlston
Citoyen

Nombre de messages : 69
Lieu de naissance : Baie du Butin
Age : 33 ans
Date d'inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Enfants des rues Dim 22 Jan 2023 - 0:53

De nouvelles affiches ont fait leur apparition quelques jours après les premières.



Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Affich13

Enfants des rues
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Gamins
Date d'inscription : 13/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Doubhée Beckris Mer 25 Jan 2023 - 20:10

Des affiches fleurissent dans toute la ville, sur tous les panneaux d'affichages visibles ! A l'abordage moussaillons ! Une soirée est annoncée à la Chope Sucrée !

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Pirate12


Dernière édition par Doubhée Beckris le Mer 25 Jan 2023 - 22:29, édité 1 fois
Doubhée Beckris
Doubhée Beckris
Citoyen

Nombre de messages : 436
Lieu de naissance : X
Age : X
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Ethan Morderius Mer 25 Jan 2023 - 20:39

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Concou13
Ethan Morderius
Ethan Morderius
Citoyen

Nombre de messages : 25
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Mei-Lin Jeu 2 Fév 2023 - 1:06

Dans l'après midi du premier jour de Février, une sèche explosion aura balayé le premier et unique étage des bureaux de la Flotte Hurlante au Quartier Nain. On aura vu l'Amirale Noir-Chemin sortir des décombres, une pandarène dans les bras, et la poser sur les pavés avant de s'effondrer inconsciente.
Mei-Lin sera ensuite prise en charge pendant quelques jours au dispensaire de la ville.
Mei-Lin
Mei-Lin
Citoyen

Nombre de messages : 50
Lieu de naissance : Pandarie
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Docteur Kaliros Jeu 2 Fév 2023 - 23:14

Contexte musical



Mauvais présage

​​​​​​​
Un worgen attaqué au Quartier des nains puis une explosion dans une forge causant de nombreux blessés et morts.
Un enlèvement au Port de Hurlevent.
Un incendie à la Place de la Cathédrale.
Une sancteforge prise dans une fusillade en face de l’Ambassade.
Un homme et un pandaren agressés et assassinés sur les canaux.
L’Amirale Mei-Lin Noir-Chemin emportée dans l'explosion de son bureau.

Hurlevent est proie au chaos.
Des familles déménagent et quittent la capitale pour un endroit plus sûr. Le people fait de moins en moins appel aux autorités et cède à la Vengeance plutôt qu'à la Justice.

Le SI:7, la Chancellerie, la Garde Urbaine et une poignée de héros enquêtent sur les évènements alors qu’une menace grandissante s'étend progressivement sur toute la ville.

Guildes et entreprises s’agitent pour se préparer au pire.
Dans la prison de Hurlevent, les incarcérés hurlent et chantent l’approche du mauvais présage.
Les Illidaris encore présent sur Hurlevent semblent se méfier des approches et sorties de la prison.

L’Ambassade est davantage entouré des forces armées des sancteforges, des elfes de la nuit et des elfes du vide.

La petite Chromie proche de son sablier semble distraite et incertaine. Les dracthyrs en ville peuvent sentir leurs écailles vibrer à la vague de panique qui arrive.

Plus de peur que de mal ? Simple suite d'évènements fâcheux ?
Beaucoup veulent nier ce qui peu arriver à la ville et pensent à une énième menace qui ne durera pas bien longtemps.



[CONTEXTE HRP]


Cet événement communautaire ne se présente pas comme les autres. Ce n'est pas une campagne.

Il s’est produit de nombreux évènements, que ce soit en RP sauvage, évent de guilde ou en évent communautaire depuis 2018. Et beaucoup de ces évènements sont relié aux activités d’une organisation enfin dévoilée par ceux et celles qui enquêtent dessus.

Le résultat de vos recherches influencera sur l’issue de cette trame.

Des évènements clé ponctuels, tantôt en petit groupe qu’en communauté, seront organisé durant ces prochains mois pour faire avancer drastiquement les recherches et dévoiler certaines vérités.

Ce poste sera régulièrement mise à jour en fonction des évènements connu IRP.

Au programme :

- Une suite d'évents individuel pour divers groupes
- Des annonces et rumeurs RP
- Un récit et une cinématique pour comprendre les enjeux de la trame
- Un grand évent communautaire sur Hurlevent

A première vu, l’idée semble ambitieuse. C’est pourquoi je vous invite à ne pas participer à cette trame dans la simple idée de “consommer puis critiquer” mais à “participer et profiter”.

Tout cela se produira au fur et à mesure du roleplay joué à Hurlevent.



PS : Si tu veux MJ et m’aider, je serai heureux de partager avec toi l’organisation de cette trame et te permettre aussi d’organiser tes évents dans cette ambiance palpitante !



Docteur Kaliros
Docteur Kaliros
Citoyen

Nombre de messages : 23
Lieu de naissance : Malterres de l'Est
Age : Adulte
Date d'inscription : 07/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Esperanza Garlston Lun 13 Fév 2023 - 20:57

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Copie_27
Esperanza Garlston
Esperanza Garlston
Citoyen

Nombre de messages : 69
Lieu de naissance : Baie du Butin
Age : 33 ans
Date d'inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Salem d'Iregrise Mar 14 Fév 2023 - 11:25

Si la comtesse d'Iregrise n'a pas été vue depuis un peu plus de trois ans désormais, l'occupante des lieux - qui n'est autre que sa fille adoptive, Lucrèce - a fait mandé des ouvriers pour consolider les fondations de leur propriété sur Hurlevent ainsi que des travaux de rénovation dans la cave "devenue bien trop petite pour les besoins de Madame".
Fait surprenant, l'architecte, le contremaître et les ouvriers ne viennent pas de la cité ou des environs mais bel et bien du comté d'Iregrise lui-même. Le logis et le couvert leur sont même offert au sein même de la noble et antique demeure ! Il semblerait que Salem d'Iregrise ne veuille faire tourner l'économie locale... ou que les travaux ne s'ébruitent pas davantage.
Salem d'Iregrise
Salem d'Iregrise
Citoyen

Nombre de messages : 27
Lieu de naissance : Comté d'Iregrise.
Age : 25 - 30.
Date d'inscription : 15/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Enfants des rues Dim 19 Fév 2023 - 11:19

Ces dernières nuits, de nouvelles affiches sont apparues sur les murs de Hurlevent.

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Affich16

Enfants des rues
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Gamins
Date d'inscription : 13/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Enfants des rues Ven 24 Fév 2023 - 15:46

Alors que les plus vieilles affiches sont lavées par la pluie et le vent, une nouvelle série recouvre les murs et les panneaux d'informations, cette fois avec beaucoup à dire.


Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Affich17

Enfants des rues
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Gamins
Date d'inscription : 13/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Marc Anron Ven 24 Fév 2023 - 16:58

Des affiches furent installées sur les différents lieux de la ville à la demande du Commandant Anron, "Il n'y a pas de mauvaise publicité" aurait-il lancé dans le hall avant de donner l'instruction.

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Anron_22
Marc Anron
Marc Anron
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1559
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2019

Feuille de personnage
Nom de famille: Anron

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Colmoda Thirath Sam 25 Fév 2023 - 14:46

C'est dans les gazettes du jour que les tragiques évènements de la veille qui se sont déroulés à Kul Tiras auront été narrés à la populace de la cité du lion.

De ce que l'on peut lire, une descente de la garde urbaine de Boralus non loin des anciens entrepôts de la famille Corsandre aurait mal tourné, provoquant le décès de quatre fonctionnaires de l'Amireauté dans l'exercice de leurs fonctions.
Les témoignages des badauds présents sur site et aux abords décrivent une scène pour le moins chaotique.
Dans un discours adressé à la population et aux journalistes ce matin, le commandant de la garnison locale, Mme Marguerite Cricket, a tenu à honorer les hommes tombés hier soir dans la lutte contre le crime organisé, citant notamment le courage du Sergent Patton, le premier sang versé au cours de cette terrible soirée.

Les journalistes kultirassiens rapportent en outre qu'une cérémonie d'obsèques militaires sera organisée demain à la treizième heure du jour sur la Place de l'Unité afin de rendre hommage à ces braves et à leurs familles désormais séparées d'un fils, d'un mari ou d'un père.

Parallèlement et au même moment, les avis de recherche placardés la veille auront été progressivement retirés des murs de Boralus, si rapidement de fait que la raison même de cette descente tragique se perdra dans les souvenirs brumeux de la population locale.


Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 86.221.164.26-640f523666497


Dernière édition par Colmoda Thirath le Lun 13 Mar 2023 - 17:52, édité 1 fois
Colmoda Thirath
Colmoda Thirath
Citoyen

Nombre de messages : 180
Lieu de naissance : Comté-du-Lac
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Esperanza Garlston Lun 27 Fév 2023 - 23:50

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Espera11
Esperanza Garlston
Esperanza Garlston
Citoyen

Nombre de messages : 69
Lieu de naissance : Baie du Butin
Age : 33 ans
Date d'inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Elana Milloin Mer 1 Mar 2023 - 19:39

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 18-03_10
Elana Milloin
Elana Milloin
Citoyen

Nombre de messages : 113
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 25 ans
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Mei-Lin Mer 1 Mar 2023 - 22:53


Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 98a0
Mei-Lin
Mei-Lin
Citoyen

Nombre de messages : 50
Lieu de naissance : Pandarie
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Docteur Kaliros Sam 11 Mar 2023 - 1:47




Elisabeth Kaliros et Xeraaya se seraient battus MECHAMMENT dans les faubourgs derrière l'Ambassade.
Un duel "Amical" qui a mit à mal chacune des deux mais qui sera remporté par la sancteforge.

Xeraaya aurait ensuite aidé la sorcière à se déplacer jusqu'à l'Abbaye Albâtre pour des soins adaptés à la scientifique.

Chacune portait une armure aux couleurs respective de leur école de magie.
Une armure de plaque pour la grande sancteforge dorée et une sombre tenue d'un bleu-nuit pour le Docteur.

Chacune fut consentante des conséquences à suivre. Mais ce combat laissa songeuse la sancteforge concernant le Docteur Kaliros qu'elle a affronté et compris la véritable nature de cette dernière.

Le combat fut intense et poussa deux forces opposées dans leurs dernières retranchées.



Docteur Kaliros
Docteur Kaliros
Citoyen

Nombre de messages : 23
Lieu de naissance : Malterres de l'Est
Age : Adulte
Date d'inscription : 07/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Marc Anron Sam 11 Mar 2023 - 22:29

Plusieurs affiches furent placardées aux quatre coins du Royaume à la demande de l'État-major de la Garde de Hurlevent.


Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Titre_11

!!!  AVIS À LA POPULATION  !!!


En ce onzième jour du troisième mois de l’an quarante-six, l’Etat Major de la Garde de Hurlevent informe la population que la Flotte Hurlante est désormais considérée comme étant une organisation criminelle.
À ce titre, toute personne faisant état de son appartenance à ladite organisation se placera sous le coup d'une arrestation pour non-respect de l'article CR-8.2 "Appartenance à divers ordres criminels".

Chaque organisation liée à la Flotte Hurlante est fermement invitée à se dégager de toute affiliation, ceci afin d'éviter d'entrer dans le cadre de l'article cité précédemment.


L’état Major de la Garde de Hurlevent.
Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Sceau_10

Marc Anron
Marc Anron
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1559
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2019

Feuille de personnage
Nom de famille: Anron

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Esperanza Garlston Dim 12 Mar 2023 - 21:35

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Copie_28
Esperanza Garlston
Esperanza Garlston
Citoyen

Nombre de messages : 69
Lieu de naissance : Baie du Butin
Age : 33 ans
Date d'inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Elana Milloin Lun 13 Mar 2023 - 21:55

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Copie_31
Elana Milloin
Elana Milloin
Citoyen

Nombre de messages : 113
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 25 ans
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 4 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum